Attention : En raison d'une demande médiatique extrêmement élevée, nous fermerons les inscriptions à partir du JJ/MM/AAAA - HURRY mm:ss

À propos de nous

eKrona - accédez au seul régulé et agréé
Echange de la crypto eKrona

Chez eKrona , nous sommes bien placés pour vous offrir un accès direct à la crypto-monnaie eKrona. Nous nous engageons à fournir aux particuliers du monde entier un accès à une méthode entièrement sécurisée et réglementée de vente et d'achat de la monnaie numérique révolutionnaire eKrona. De plus, notre société détient les licences requises et suit strictement les réglementations acceptées par la majorité des émetteurs de cartes et des banques dans le monde.

Il est essentiel de noter que seules les pièces eKrona achetées via eKrona sont valables pour le commerce et peuvent également être utilisées pour acheter des articles en magasin. Une fois que vous avez rempli le formulaire sur le site Web sécurisé eKrona , vous serez instantanément dirigé vers l'un de nos partenaires agréés dans votre pays et ils émettront les pièces pour vous. De plus, une fois que vous aurez effectué un dépôt minimum, vous pourrez alors trader eKrona en ligne.

En tant que première crypto-monnaie réglementée, il y a de grandes attentes pour eKrona. Le moment est venu pour vous de saisir cette opportunité d'investissement !

Objectifs pour eKrona 2021

65%
De toutes les transactions à effectuer via eKrona

200
Millions d'investisseurs dans le monde

5 900 $
Prix attendu par eKrona

eKrona distributeur officiel eKrona

Entièrement réglementé – Le site Web et l'échange eKrona sont entièrement réglementés et nous détenons une licence officielle de crypto-monnaie. A ce titre, nous sommes en mesure de garantir à nos utilisateurs les meilleurs prix ainsi qu'un choix de moyens de paiement sûrs et sécurisés. De plus, nos partenaires avec lesquels vous pouvez être connecté une fois que vous vous êtes inscrit sur notre site, sont triés sur le volet, audités et vérifiés pour s'assurer qu'ils détiennent la licence nécessaire qui leur permet d'offrir la crypto-monnaie eKrona.
Logiciel avancé – Une fois que vous avez enregistré un compte de trading, vous aurez un accès direct à des outils, services et ressources de trading de pointe. De plus, vous aurez accès à des conseillers en investissement dédiés qui sont disponibles pour vous aider dans votre parcours d'investissement.

Frais – Chez eKrona , nous ne facturons aucun frais pour vos activités de trading. C'est parce que nous sommes déterminés à encourager l'adoption à grande échelle de eKrona à l'échelle mondiale pour être à la fois des investisseurs avancés et même de nouveaux investisseurs.
Services bancaires sécurisés – Pour votre tranquillité d'esprit, nous travaillons avec toutes les grandes institutions financières à travers le monde. Cela garantit que vous avez toujours un accès rapide et facile à vos fonds ainsi qu'une tranquillité d'esprit totale.

À propos de nous

Chez eKrona , nous nous engageons à fournir aux investisseurs un accès direct à un échange exclusif où l'on peut acheter, vendre et échanger la première crypto-monnaie réglementée au monde - eKrona. Nous sommes également un échange cryptographique entièrement réglementé et, en outre, nous sommes le seul distributeur agréé et légal où les investisseurs peuvent acheter et vendre des jetons eKrona. De plus, ces jetons peuvent être utilisés pour effectuer des achats en magasin.


En tant que distributeur officiel de eKrona, eKrona détient une licence officielle de crypto-monnaie et nous pouvons donc offrir à nos investisseurs les meilleurs prix ainsi qu'un large choix d'options de paiement sécurisées. Si vous avez besoin d'être connecté avec l'un de nos partenaires en raison de votre situation géographique dans le monde, vous pouvez avoir l'esprit tranquille car ils détiennent la licence requise qui leur permet d'offrir la crypto-monnaie eKrona.


Le potentiel de la crypto-monnaie eKrona est illimité et il est maintenant temps de devenir l'un des premiers à adopter cette monnaie numérique de l'UE. Comme le dit le proverbe, « frappez pendant que le fer est chaud », alors participez à l'action commerciale maintenant et accédez à notre échange de confiance dès aujourd'hui.
SB2.0 2022-04-27 09:48:10

Warning: Due to extremely high media demand, we will close registration as of DD/MM/YYYY - HURRY  mm:ss

About Us

eKrona - access the only regulated and approved
Exchange of the eKrona crypto

At eKrona , we are well-positioned to offer you direct access to the eKrona cryptocurrency. We are dedicated to providing individuals globally with access to a fully secure and regulated method of selling and purchasing the revolutionary eKrona digital currency. In addition, our company holds the required licenses and strictly follows the regulations which are accepted by the majority of card issuers and banks worldwide.

It is vital to note that only eKrona coins which are purchased through eKrona are valid for trading and they can also be used for purchasing in-store items. Once you have completed the form on the secure eKrona website, you will instantly be directed to one of our partners who are licensed in your country, and they will issue the coins for you. In addition, once you have made a minimum deposit, you will then be able to trade eKrona online.

As the first regulated cryptocurrency, there are great expectations for eKrona. The time for you to get in on this investment opportunity is now!

Goals for eKrona 2021

65%
Of all transactions to be done via eKrona

200
Million Investors Worldwide

$5,900
Expected Price per eKrona

eKrona official eKrona distributor

Fully Regulated – The eKrona website and exchange are fully regulated, and we hold official cryptocurrency licensing. As such, we are able to guarantee our users the best prices as well as a choice of safe and secure payment methods. In addition, our partners who you may be connected with once you register on our site, are hand-picked, audited, and checked to ensure they hold the necessary license which allows them to offer the eKrona cryptocurrency.
Advanced Software – Once you have registered a trading account, you will gain direct access to state-of-the-art trading tools, services, and resources. Also, you will have access to dedicated investment advisors who are available to assist you in your investment journey.

Fees – At eKrona , we do not charge any fees for your trading activities. This is because we are driven to encourage the wide adoption of eKrona globally to be both advanced and even new investors.
Secure Banking – For your complete peace of mind, we work with all major financial institutions around the world. This ensures that you always have quick and easy access to your funds as well as complete peace of mind.

About Us

At eKrona , we are committed to providing investors with direct access to an exclusive exchange where one can buy, sell and swap the first regulated cryptocurrency in the world – eKrona. We are also a fully regulated crypto exchange and in addition, we are the only approved and legal distributor where investors can buy and sell eKrona tokens. In addition, these tokens can be used to make in-store purchases.


As the official eKrona distributor, eKrona holds official cryptocurrency licensing and so we can offer our investors the best prices as well as a wide choice of secure payment options. Should you need to be connected with one of our partners due to your location in the world, you can have complete peace of mind that they hold the required license which allows them to offer the eKrona cryptocurrency.


The potential of the eKrona cryptocurrency is limitless and the time to become an early adopter of this EU digital currency is now. As the saying goes, ‘Strike while the iron is hot,’ so get in on the trading action now and access our trusted exchange today.
SB2.0 2022-04-27 09:48:10