Attention : En raison d'une demande médiatique extrêmement élevée, nous fermerons les inscriptions à partir du JJ/MM/AAAA - HURRY mm:ss

Mettez la main sur le
Crypto-monnaie officielle eKrona

Devenez l'un des premiers utilisateurs d'une crypto-monnaie numérique européenne dès aujourd'hui. Participez à l'action d'investissement maintenant. C'est une excellente opportunité d'investir tôt dans une monnaie numérique qui est la première crypto approuvée par le gouvernement.

S'inscrire maintenant
Trading Software
La crypto-monnaie de choix

L'avenir des crypto-monnaies est là - Présentation de eKrona

Après des années de développement, de conception et de mise en œuvre, nous sommes très fiers d'annoncer que vous pouvez désormais échanger, vendre et acheter eKrona - la devise officielle.

eKrona devrait être adopté par l'UE (Union européenne) avant la fin de 2021 et la partie intéressante est qu'il est maintenant disponible pour être acheté et vendu sur notre échange de crypto-monnaie entièrement réglementé. Vous pouvez également utiliser le eKrona pour les achats en magasin dans le monde entier.
Veuillez noter que eKrona est le seul distributeur légal et approuvé de eKrona.

Nouveau leader mondial de la finance blockchain

Pour réaliser la vision définie par le parlement européen, nous, chez eKrona, visons à montrer la voie en adoptant la première crypto-monnaie soutenue par le gouvernement.

En tant que résident de l'UE, voici pourquoi eKrona est le bon choix d'investissement

RELIABLE TRADE SIGNALS

Les cryptos sont l'avenir de l'argent

Depuis que les crypto-monnaies ont été introduites sur les marchés, il est évident que ces monnaies numériques vont jouer un rôle majeur dans l'avenir de nos mondes financiers et numériques. D'ici un an, nous visons à basculer 65% des transactions vers eKrona.

RELIABLE TRADE SIGNALS

Première crypto officielle approuvée par le gouvernement

Alors que Bitcoin a été la première crypto-monnaie à être introduite sur le marché, son prix est très volatil et n'est pas accepté dans de nombreux pays du monde. eKrona représente la première crypto-monnaie entièrement réglementée.

RELIABLE TRADE SIGNALS

Sentiment positif du marché

L'un des principaux avantages de l'appartenance à l'UE est le partage de la même monnaie, telle que l'euro, et en tant que tel, de nombreux Européens attendent une crypto-monnaie nationale réglementée qu'ils peuvent utiliser pour acheter, vendre et échanger. Le eKrona répond à ces besoins.

RELIABLE TRADE SIGNALS

Le prix eKrona est toujours très bas

Le eKrona étant nouveau dans le monde de la cryptographie, son prix n'a pas encore atteint le même succès que les autres cryptos dont Bitcoin. Cela signifie qu'il est encore abordable pour la plupart des individus. De plus, le prix eKrona gagne rapidement du terrain, il s'agit donc certainement d'une crypto à surveiller.

Achetez eKrona exclusivement via notre échange de confiance

Remplissez le formulaire ci-dessous et participez à la révolution mondiale de la monnaie numérique
Générer des mots de passe
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Les chiffres en 2021

28
MILLIONS d'
habitants

542,7 $
MILLIARDS de
volume de transactions

6.4
MILLIARDS de
transactions de paiement

1
Crypto-monnaie numérique OFFICIELLE

SB2.0 2022-04-27 09:48:10

Warning: Due to extremely high media demand, we will close registration as of DD/MM/YYYY - HURRY  mm:ss

Get Your Hands On the
Official eKrona Cryptocurrency

Become an Early Adopter of an EU Digital Cryptocurrency Today. Get In On the Investment Action Now. This is an excellent opportunity to invest early in a digital currency that is the first government-approved crypto.

Register now
Trading Software
The Cryptocurrency of Choice

The Future of Cryptocurrencies is Here – Presenting eKrona

After years of development, design, and implementation, we are very proud to announce that you can now swap, sell and buy eKrona – the official currency.

eKrona is planned to be adopted by the EU (European Union) before the end of 2021 and the exciting part is that it is now available to be purchased and sold on our fully regulated cryptocurrency exchange. You can also use the eKrona for in-store purchases worldwide.
Please note - eKrona is the only legal and approved distributor of eKrona.

New Global Leader in Blockchain Finance

To fulfill the vision as set out by the eu parliament, we at eKrona aim to lead the way by adopting the first government-backed cryptocurrency.

As an EU Resident, Here is Why eKrona is the Right Investment Choice

RELIABLE TRADE SIGNALS

Cryptos Are the Future of Money

Since cryptocurrencies were introduced into the markets, it is evident that these digital currencies are going to play a major role in the future of our financial and digital worlds. Within one year, we aim to switch 65% of transactions to eKrona.

RELIABLE TRADE SIGNALS

First Official Government-approved Crypto

While Bitcoin was the first cryptocurrency to be introduced into the market, its price is highly volatile and is not accepted in many countries around the world. eKrona represents the first cryptocurrency that has been fully regulated.

RELIABLE TRADE SIGNALS

Positive Market Sentiment

A core benefit of belonging to the EU is the sharing of the same currency, such as the euro and as such, many Europeans have been waiting for a national, regulated cryptocurrency which they can use to buy, sell and swap. The eKrona meets these needs.

RELIABLE TRADE SIGNALS

The eKrona Price is Still Very Low

Since the eKrona is new to the crypto world, its price has not yet reached the same success as other cryptos including Bitcoin. This means it is still affordable for most individuals. Also, the eKrona price is quickly gaining traction so it is definitely a crypto to watch.

Purchase eKrona exclusively via our trusted exchange

Complete the form below and become a part of the global digital currency revolution
Generate passwords
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

The numbers in 2021

28
MILLION
Population

$542.7
BILLION
Trading Volume

6.4
BILLION
Payment Transactions

1
OFFICIAL
Digital Cryptocurrency

SB2.0 2022-04-27 09:48:10